Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of Hate Girl
Diary of Hate Girl
Publicité
Diary of Hate Girl
Derniers commentaires
23 février 2009

On vous a menti!

apocalypse520037na

Cet article s'adresse à tout les "bien-pensants", les gens soit disant parfaits, les hypocrites quoi!
Il s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes evidemment.
Cela vient d'une experience tenté sur des humanoides basiques.
Amatrice de bière, coca et trucs à bulles en tout genre, je ne peux pas m'empecher de lacher un bruit énorme venant du fin fond de l'estomac, ce qui s'appelle un rot.
En fait, si je pourrai m'en empecher hein! mais non j'aime faire chier les gens...
A chaque fois ces des trucs enormes que je ne peux meme pas cache et la réaction classique observée:
-"Aaaah mais t'es degueu"
Pourquoi cette réaction?
-"Ah! mais quelle odeur, c'est qui?"
Tiens, un pet vient de partir, et on s'insurge, on cris au meurtre pour le peu que le bruit accompagne l'odeur.
-"Erk, mais t'es un porc"
Nan mais serieux, arretez de me prendre pour une débile, je sais trés bien que vous aussi étes des porcs tout comme moi, bande d'hypocrites! Vous aussi, vous lachez votre méthane sous la couette. Le pire! c'est que parmis vous il y a des traîtres! ceux qui gueulent alors que c'est EUX qui ont laché l'affaire! JUDAS!!
alors, OUI je pête (je fais du bruit mais je ne sens pas!=
OUI je rote! (je bats les hommes)
OUI je chie au boulot! (j'ai envie, y'a des chiottes, vais pas me retenir non?)
OUI, je suis une fille! (Scoop pour ceux qui pensais que les filles ne petaient pas, ne chiaient pas)
Et OUI, je vous emmerde!
Une question de savoir vire? question de respect?
Quand je vois le nombre d'entre vous qui se tire dans les pattes et s'entretuent, je préfère peter..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je plusoie !
Publicité