Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of Hate Girl
Diary of Hate Girl
Publicité
Diary of Hate Girl
Derniers commentaires
19 février 2009

Brain Dance!

maj_13

Un concentré de haine, voilà ce que je suis, je ne suis plus que ça d'ailleurs.
Pourquoi? Bonne question...
Une haine pour qui? quoi? pour TOUT!
Je hais le genre humain, sa faiblesse, son avidité, son hypocrisie, sa violence.
L'Homme (avec un grand H) est une abomination ne vivant que pour détruire en se servant au passage.
Une bête qui ne vaut pas plus qu'un animal, et encore! l'animal sait faire preuve de fidelité, de loyauté, d'amour.
Des mots qui sonnent creux pour des créatures capables de tuer leur prochain avec un plaisir certain.
Ces visages souriants mais ces yeux traitres, ces paroles qui te poignardent à la moindre occasion, des mots d'amitié qui s' effritent avec la jalousie et l'envie.
Des créatures incapables de reflechir d'elles mêmes, cachées derrière un dogme, une religion qui les a abruti depuis longtemps.
Je ne crois plus en rien depuis longtemps, mais attention!! je vous vois venir avec vos préjugés à la con, je ne suis ni dépressive, ni suicidaire, même si je vis une vie banale et minable , j' aide quoi bouffer c'est le principal.
Non, non, je suis juste misanthrope.

Je suis un mouton qui a quitté le troupeau, celui qui refuse de suivre le mouvement et qui va a contre courant.
Je n'aime pas ce monde dirigiste, où tout ces humanoïdes cherchent à se ressembler, toutes ces "fashion-victims" qui suivent le moindre courant "top tendance", qui du fait n'ont aucun style propre, aucune personnalité, qui se fondent dans cette masse de médiocrité et ne devienne que des coquilles vides. Je refuse cela et je les méprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rolala, je sais pas de qui a déclenché l'éclatement du barrage mais j'ai l'impression qu'il fallait que sa sorte tout ça !! M'enfin tu m'expliquera, parce que même si je sais que t'es pas dépressive, tu me feras pas croire (jte connais un peu qd mm !)qu'ya rien qui a déclenché cette effusion de haine!!
Publicité