Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of Hate Girl
Diary of Hate Girl
Publicité
Diary of Hate Girl
Derniers commentaires
20 février 2009

I'm not alone dear lonely miss

metal

Une chose dont je ne peux me passer, faire,écrire,jouer,écouter! Dans la voiture, chez moi, au boulot, dehors, elle est là, elle m'a toujours suivi.
A vrai dire j'écoute un style peu repandu et trés mal jugé: Le Metal, dur Rock aussi, un peu plus passe partout à la vu de ces ignorants.
Tout y passe, Heavy, Thrash, Death, Black, Stoner, Prog', TOUT! tant que la disto, les riffs accrocheurs, les mélodies (quand mélodies il y a, ne nous voilons pas la face) sont là. Que cela soit commercial ou pas, j'm'en fous (voir article ci dessus), ca me plait, c'est le principal et je vous emm...!
Depuis mes 5 ans et la découverte du Hard et du Heavy, elle ne me quitte plus au grand damn de mes beaux-parents (oui c'est compliqué) réstés à l'ère Johnny et Adamo, au plus grand déplaisir de mes "amis" de classe du collège, du lycée et de la fac, fans de Skyrock, Techno pour bouseux du coin et autres. D'un autre côté, mes parents ont de meilleurs gouts! d'une part Iron Maiden et l'illustre Number Of The Beast ou encore ZZ Top et d'autre part c'etait The Police (Roxaaaaaaaane!), AC/DC et Pat Benatar, j'aime mes parents....pour tout ca!

albumthumb_3576_iron_maiden___the_number_of_the_beast1

Trés critiquée par les medias "bien-pensants" à la M6 ou TF1, les gens s'arretent à "musique d'adolescents rebelles et boutonneux", " gueulards", "dégénérés, satanistes"! Ben si! voila la réponse! Ozzy n'a toujours pas mué, et Angus a encore de l'acné (si si! juste là! làààààà!). Cest beau l'info hein?
Je passe mon temps avec Elle (on se fait pas de films merci U_U), je m'evade et me retrouve plongée dans les histoires fantastiques d'Iron Maiden, dans un bouge infame puant l'alcool et la sueur avec option pouffiasses à poil avec Motorhead, Danko Jones ou encore AC/DC. Plongée dans un pit furieux avec Machine Head, Lamb Of God, Anthrax et Pantera ou dans les visions apocalyptiques d'Arch Enemy, Carcass, Annihilator ou Deathstars. Ne ressortant pas indemne d'un voyant au centre de la haine d'un monde décadent et de dogmes abrutissants teinté de sciences occultes avec Dimmu Borgir, Katharsis, Urgehal et Ofermod. Pour finir plus légérement sur les pentes des mélodies d'REM, des Red Hot, de Police avec l'optimisme à tout épreuves des Foo Fighters.

FooFighters

Seuls des groupes comme Annihilator, Megadeth, Metallica et consort dégagent pour moi de réels sentiments quelqu'ils soient, positifs ou negatifs.
Seuls des gars comme Dave Grohl, Robb Flynn, Jeff Waters m'impressionne par leur qualité musicale et humaine, des gens qui sont restés eux-memes (la grande majorité en tout cas), sans prise de tête, accessible, plein d'humour (je pense à Dave Grohl justement, je ne me suis jamais autant marrée sur des clips), je pense aussi aux mecs de Machine Head, de Trivium avec qui j'ai passé une apres-midi incoryable! je pense surtout! surtout! a Dave Padden et Jeff Waters qui sont d'une extreme gentillesse!

aaJeff_Waters_02

Merci à eux, merci à leur musique, merci à leurs concerts qui me sortent la tête hors de cette merde qu'est la vie d'une francaise moyenne.

METAL 'TIL DEATH!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité